✓ Mesures Sanitaires

Totalement engagées en faveur de la sécurité sanitaire, nos équipes se sont mobilisées pour intensifier les protocoles d’hygiène en vigueur au sein de l’établissement.

 

PASS SANITAIRE & CARNET DE RAPPEL

Le Passe Sanitaire entre en vigueur à compter du début du mois d’août 2021 et s’applique à l’ensemble des restaurants, cafés, espaces sportifs, culturels et de loisirs, rassemblements et moyens de transports longue distance sur le territoire français.

Le passe sanitaire français est compatible et interopérable avec les versions nationales déjà en place du passe sanitaire européen.

Il concerne les adultes (+18 ans) uniquement à cette date, et les mineurs de 12 à 18 ans à compter du 30 septembre 2021. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par la mesure.

Conformément à la loi, un passe sanitaire en cours de validité (cycle de vaccination accompli depuis plus de 7 jours, résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 48h ou certificat de rétablissement datant de moins de 6 mois) sera demandé aux publics concernés à l’entrée des espaces dédiés à la restauration au sein de l’établissement.

Nous vous invitons à consulter le site d’information du gouvernement si vous aviez des questions concernant les modalités d’obtention et les conditions de validité de votre passe.

L’ensemble du personnel de l’établissement dispose du passe sanitaire.

En outre, et toujours selon la réglementation en vigueur, un QR code à flasher et un carnet rappel à remplir, sont à la disposition de la clientèle à l’entrée des espaces couverts de restauration.

 

MESURES GÉNÉRALES

  • Le personnel est équipé de masques et gel hydroalcoolique
  • Les équipes sont formées aux protocoles d’hygiène et veillent à se désinfecter les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction
  • Les collaborateurs sont contrôlés quotidiennement par prise de température et régulièrement par test PCR
  • Mesures d’hygiène, de nettoyage et d’aération renforcées, dans l’intégralité des chambres et des espaces communs
  • Utilisation de produits détergents désinfectants agréés selon la norme en vigueur

 

ARRIVÉE & DÉPART

  • Dans la mesure du possible, lors de votre arrivée, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter à la réception seul ou accompagné d’une personne maximum
  • Sur simple demande, nous pouvons vous fournir des masques chirurgicaux et du gel hydroalcoolique
  • La réception ne peut accueillir qu’un maximum de deux personnes de la même famille à la fois afin de respecter la distanciation sociale
  • Dématérialisation des documents qui vous sont transmis
  • Lors de votre départ, nous vous remercions de vous présenter seul et sans bagage à la réception
  • Nous limitons le service de bagagerie aux personnes non véhiculées

 

RESTAURATION

  • Les tables sont espacées au minimum d’un mètre, selon les normes en vigueur. Notre équipe est équipée de masques, de gel hydroalcoolique et formée aux protocoles sanitaires
  • La salle intérieure du restaurant est désinfectée par un purificateur d’air de classe médicale

 

PISCINE & PLAGE

  •  La douche est obligatoire avant d’accéder à la piscine et au jacuzzi
  • Les transats de la piscine sont désinfectés tous les soirs et des désinfectants supplémentaires ainsi que du gel hydroalcoolique sont à votre disposition près des transats
  • Nous vous remercions de bien vouloir respecter un mètre de distance avec les transats des autres résidents
  • Les serviettes de piscine sont à votre disposition à la réception ainsi qu’à la piscine, et sont à déposer dans la panière sur la terrasse de la piscine après usage